Espace de coworking « Le Zéphyr »

77m² de bureaux partagés dans une ambiance favorable au travail

Les tiers-lieux sont des espaces physiques partagés pour télétravailler, transmettre des connaissances, démarrer une activité économique ou une création culturelle, soutenus par des entreprises, des collectivités, des associations ou des particuliers. Chacun a sa spécificité, son fonctionnement, son mode de financement, sa communauté, mais une même philosophie : faire ensemble.

Aux 7 Vents, nous développons un projet de tiers-lieu du développement durable dénommé « le biDOule ». Notre espace de coworking baptisé « le Zéphyr » en constitue la première pierre.

Il est ouvert à tout corps de métiers.

Espace de coworking

Cet ancien appartement de 77m² offre huit à dix places prêtes à accueillir des télétravailleurs, indépendants ou autres curieux…

Il contient 1 grande salle pour les visiteurs à la journée et les réunions (sur réservation).

  Ainsi que 2 bureaux séparés pour les habitués, une petite salle de réunion pour s’isoler et une cuisine pour discuter autour de la machine à café.

Vous y êtes les bienvenus !

Tarifs (hors taxes)

*50% de réduction pour les personnes inscrites à Pôle Emploi et les étudiants*

Localisation, horaires, contact

Nous sommes situés au 25 rue du docteur Guillard à Coutances, ville du département de la Manche en Normandie connue pour sa cathédrale ou encore son festival Jazz sous les Pommiers.

L’espace est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30, hors jours fériés.

Pour plus de renseignements, contactez-nous :

lebidoule@7vents.fr

02 33 19 00 10

Vous pouvez suivre l’actualité des 7 Vents et de l’espace de coworking sur Facebook.